En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Vous êtes ici : > Pêche au gros > La dorade coryphène
Votre commentaire doit être validé par un administrateur avant d'être visible. Il sera affiché une fois qu'il aura été traité. Merci.
ERREUR Veuillez taper le bon code de sécurité. Merci.
La dorade coryphène vous amusera mais surtout vous régalera C'est un poisson avec une chair succulente.
Un beau et bon poisson avec sa couleur vert-jaune qui tournent au bleu. C’est un grand prédateur. La dorade coryphène a des pointes de vitesse impressionnantes qui lui permettent d’attraper quantité de poissons dont les fameux poissons volants dont elle raffole.
Bien reconnaissable avec sa longue queue fourchue et sa tête taillée à la hache, très carrée pour les mâles, plus ronde pour les femelles. La dorade coryphène mort souvent à la traine ou sur les poppers. C’est en tout cas un poisson de surface, grand migrateur.
Les pêcheurs l’adorent … C’est une des meilleures chairs que l’on puisse trouver pour un tartare ou simplement poêlée avec une belle huile d’olive et quelques gousses d’ail.
Veuillez renseigner ci-dessous vos identifiants de connexion afin d'accéder à l'espace extranet.
Mot de passe oublié ?